Charmed Luxury™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Charmed Luxury™
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 && Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Williams Turner
Admin : Reine des Enfers
Kate Williams Turner


Messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
# Humeur : Charmeuse tiens!

Charmed Luxury Character
&& Camps et Race: Reine des Enfers - Le Mal
&& Vos Pouvoirs:
&& Vos relations:

&& Rules Empty
MessageSujet: && Rules   && Rules EmptyLun 7 Sep - 22:05

Citation :
Chalutttt mes agneaux alors quelques petites precisions, donc je tiens à ce qu'elles soient respectés. En premier lieu les postes inventés sont autorisés, mais prenez en priorité les postes proposés aux moins ca fera avancé le rp pour le moment.

Les postes proposés sont que peu detaillés donc on vous laisse un accès assez libre sur vos histoires, vos caractères mais je previens si on juge une histoire à l'opposé de ce que demande le fo' ou en total desaccord avec les admins, nous nous donnonz le droit de vous prevenir de changez tout cela, aussi nous vous demandons de respecté les grandes lignes, si Coleest deteste les enfants Halliwell, il n'ira pas leur taper la causette entre amis, LOgiqUE!!^^

Nousi mettons en place
un nombre important de postes, bien sur plus les demandes afflus nous en rajouteront.. Voilà pour mon monologue de TODAY!!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedluxury2.forumactif.org
Kate Williams Turner
Admin : Reine des Enfers
Kate Williams Turner


Messages : 48
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 36
# Humeur : Charmeuse tiens!

Charmed Luxury Character
&& Camps et Race: Reine des Enfers - Le Mal
&& Vos Pouvoirs:
&& Vos relations:

&& Rules Empty
MessageSujet: Re: && Rules   && Rules EmptyLun 7 Sep - 22:09

    Alors encore moi!!!!!!!!! Mais qu'est-ce qu'elle veut encore??? mais rien, c'était juste pour vous dire que si vous voulez inventés des persos en rapport avec votre role ou même une idée de perso, dans le premier cas, vous ouvrez un topic ici, vous mettez 'Liens avec Truc Machin [0/0]' avec en modèle de poste, le formulaire que je laisse ici! Dans le deuxième cas vous remplissez ce formulaire et vous l'envoyez par mp à un des admins, si on juge que le PV est bien, qu'il peut entré dans la logique de notre forum et que l'avatar n'est pas pris, hop il sera rajouté!!

Code:
[i][b].:NEW POST:.

[/b][/i][b]Nom:
Prénom(s):
Age:
Job:
Liens entre persos:

Histoire:

Avatar:[/b]

[Mettez Trois icons de l'ava en questions]
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedluxury2.forumactif.org
 
&& Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Luxury™ ::  CHARMED LUXURY : Administration :: # Play a Character :: && Les Postes des membres-
Sauter vers: